Back
Image Alt

Les derniers hentai à ne pas rater en 2022 !

L’univers des dessins animés japonais plus connus sous le nom de mangas comporte un lexique spécifique. Hentai, Gekiga, Jôsei, Light Novel, Seinen, Shônen et Shôjo sont autant de genres de la bande dessinée japonaise. Le genre hentai (littéralement « perversion ») désigne en effet un manga accentué sur la sexualité. Autrement dit, c’est une animation à caractère pornographique, destinée aux adultes. Pour cette année 2022, si vous êtes un fan des hentais, découvrez les derniers à ne pas rater.

Itadaki! Seieki

Cette animation est centrée sur un jeune étudiant et sa camarade, un vampire. Tout a commencé lorsque l’étudiant Kanzaki a reçu une lettre. Laquelle a été envoyée par Mari Setogaya, sa camarade vampire. Prétextant une réunion, Mari avait pour objectif de piéger le jeune étudiant.

A découvrir également : Comment préparer vos vacances en famille ?

Mari passa à l’acte lorsque Kanzaki arrive surplace. Mais, à sa grande surprise, elle n’arrive pas à l’assommer pour se nourrir de son sang. Pour avoir la compassion du jeune homme, elle décide de lui raconter l’histoire de sa vie. Submergé par la pitié de Mari, Kanzaki accepta de se laisser mordre.

En revanche, le goût du sang de Kanzaki ne convenait pas à Mari. La solution restante est de se nourrir du sperme de sa victime. L’étudiante vampire et son otage s’engagent donc dans une relation sexuelle. Pour intensifier son plaisir sexuel, Mari possède de minuscules ailes très sensibles au toucher. Cela lui garantit des orgasmes hors du commun. Embarquée par le plaisir, elle dit au jeune Kanzaki à quel point elle l’aime.

A lire en complément : Ayez plusieurs calendriers de l'avent si vous avez plusieurs enfants pour que chacun ait le sien

Succubus Yondara Gibo ga Kita

Le premier épisode de cette animation a été diffusé le 4 novembre 2022. L’hentai 2022 Succubus Yondara Gibo ga Kita comporte deux épisodes. Un adolescent nommé Takashi a un appétit vorace pour tout ce qui touche au sexe. Sa libido est extrêmement forte. Etant un fidèle croyant des informations disponibles sur internet, il respecte la règle de l’interdiction de masturbation durant 72 jours.

Après cela, il aurait le pouvoir d’invoquer un succube, démon femelle réputée pour séduire les hommes et abuser d’eux durant la nuit. Avec un sort secret, il parvient à invoquer cette dernière pour assouvir ses fantasmes. Mais contre toute attente, il voit en elle l’image de sa belle-mère.

De même, la belle-mère succube invoquée du nom de Eri hésite à l’idée d’entretenir une relation sexuelle avec son gendre. Elle émettait des interjections à la vue de l’adolescent : « holy sh * t c’est mon fils !! Comment puis-je faire pour ne pas lui faire découvrir que c’est moi !! ».

Le jeune homme encore vierge avait reconnu sa belle-mère, mais hélas ! Son excitation est telle qu’il n’est plus en mesure de faire machine arrière. Sa belle-mère non plus.

Kyonyuu Onna Senshi Dogeza Saimin

Cet hentai de 2022 est parfait pour les amateurs du coït anal, des milfs et des BBW. Le scénario de cet hentai se déroule dans un cadre médiéval, apparent au moyen-âge. Les scènes de sexes y sont intenses et vous n’échapperez pas à un orgasme, voire plusieurs.

Le scénario tourne autour d’une lutte rassemblant de grands guerriers. Chacun voulant prouver qu’il mérite le titre du meilleur guerrier et le plus fort parmi tous ceux qui sont présents. Toutefois, un inconnu dépourvu du titre de guerrier avait le don de l’hypnose. Il s’en sert pour hypnotiser les guerrières du lot, afin d’avoir des relations sexuelles avec elles !

Kaede to Suzu The Animation

Sortie du 25 mars 2022 au 28 octobre 2022, cet hentai comporte deux épisodes. Le studio d’animation est nommé Studio 1st.

Un jour de classe, lorsque les cours ont pris fin, Kaede, la présidente du conseil des élèves, et Hayato, le secrétaire, sont convoqués. Cette convocation a été initiée par Suzu, sœur jumelle de Kaede dans la salle du conseil des élèves. Durant la rencontre, Kaede était concentrée sur une boîte étrange sur le bureau. Elle y introduit sa main qui se trouve aussitôt retenue.

Après cet incident, vient le jour du festival culturel. À l’occasion, un café a été organisé rassemblant de filles bonnes, en uniforme. Le dress code est une tenue de femme de ménage. Kaede y participe aussi et sert à boire avec détermination aux clients vêtus en femme de chambre. Le but du costume est de faciliter le port de vibromasseur de façon discrète. C’est un hentai intensément hot. Leur plaisir s’accentuait quand elles se retrouvent dans la piscine.

Seika Jogakuin Kounin Sao Ojisan

Cet hentai 2022 sortie du 1er juillet au 5 aout 2022 comporte 4 épisodes. L’animation a été réalisée par le studio T-Rex. C’est l’histoire d’un homme d’âge moyen. Étant un débiteur insolvable, il fut jeté en prison. En effet, il s’est porté garant de l’entreprise de son ami. Celle-ci a malheureusement fait faillite.

Une école d’élite pour filles l’accueillera plus tard. C’est l’école Seika. Son emploi bien rémunéré consistait à apprendre aux filles de cette école à devenir élégantes afin d’obtenir tout ce qu’elles veulent. Très tôt, il devient objet de la convoitise des princesses de l’école d’élite.

Isekai Yarisaa

De leur vivant, un groupe de jeunes gens se servaient d’une astuce propre à eux pour se taper des filles. Ces dernières se retrouvaient pour la plupart saoulées. Après leur décès soudain, les jeunes hommes ont la chance de se réincarner dans une autre vie, un autre monde. Ils décident donc entre eux d’user des mêmes moyens que dans leurs vies antérieures pour repérer les filles capables d’assouvir leurs désirs sexuels. Celles qu’ils auront choisies pour leur sale besogne seront la prêtresse Elena, l’archer Kirie et la mage Sonia.