
Pourquoi tout le monde à la poussette YOYO de la marque Stokke ?
Vous souhaitez acheter une poussette Yoyo de la marque Stokke pour transporter votre bébé ? Notez que vous n’êtes pas le seul à apprécier ce produit. Même les stars comme Kim Kardashian ont été convaincu par cette création. Notez les principaux points qui peuvent différencier cette poussette sur le marché.
Plan de l'article
- Une poussette Yoyo est un produit ultra compact
- Offrez-vous une poussette parfaitement légère
- La sécurité et le confort sont aussi à prendre en compte
- Cette poussette affiche un style moderne
- Une Yoyo peut accompagner votre bébé en grandissant
- Une poussette facile à entretenir
- Notez un prix d’achat parfaitement justifié
Une poussette Yoyo est un produit ultra compact
Vous devez savoir que la poussette Yoyo de la marque Stokke est un produit discret. Il suffit de la replier pour profiter de cet avantage. De plus, vous n’avez pas besoin des deux mains pour plier le produit. La taille de la poussette est à peine 52 x 44 x 18 cm une fois qu’elle est replier.
A lire aussi : Imprimer des mots mêlés : une activité éducative pour les enfants
Il est tout à fait possible de mettre le produit dans une cabine pour les voyages en avion. Vous souhaitez en savoir sur cette poussette avant de l’acheter ? Notez que vous pouvez obtenir plus d’informations ici.
Offrez-vous une poussette parfaitement légère
Une poussette Yoyo est principalement un produit léger avec son poids de 6.2 kg. Cela suffit pour vous balader tranquillement avec votre bébé quand l’occasion se présente. Vous pouvez même porter facilement le produit quand il faut monter un escalier ou vous faufiler dans un bus. Il est même facile de manipuler la poussette avec une seule main sans vous fatiguer.
A découvrir également : Organigramme pour une école maternelle : comment bien le structurer
Il faut savoir que la maniabilité de la Yoyo fait toute sa différence sur le marché. Vous avez même la possibilité de glisser la poussette entre les rayons d’un magasin. Cela est aussi valable si vous devez monter dans un métro bondé de personnes avec le produit.
La sécurité et le confort sont aussi à prendre en compte
Vous allez offrir le meilleur bien-être à votre bébé en lui achetant une poussette Yoyo Stokke. En effet, ce modèle répond aux principaux points suivants :
- Un harnais à 5 points pour assurer le maintien du bébé
- Des tissus de fabrication capables de résister aux intempéries et aux rayons UV
Vous pouvez vous attendre à ce que votre enfant ne tombera pas facilement quelle que soit l’inclinaison de son siège. Concernant les tissus, ils vont garder leur douceur pendant de longues années. Votre bébé profitera certainement d’un meilleur niveau de confort pour chaque balade.
Cette poussette affiche un style moderne
Une poussette Yoyo affiche en principe une apparence élégante. Cela est due à la présence de lignes à la fois sobres et modernes. Vous avez même la possibilité de choisir entre les différentes couleurs disponibles sur le marché. En effet, vous n’êtes pas limité aux teintes beige ou noir pendant l’achat de la poussette.
Il est parfaitement possible de choisir entre des couleurs plus audacieuses comme le rouge toffee ou le bleu air. Pour aller plus loin, vous avez l’opportunité de personnaliser le produit avec l’ajout de divers accessoires. Cela est par exemple le cas pour les chancelières ou les ombrelles mais aussi les moustiquaires.
Une Yoyo peut accompagner votre bébé en grandissant
Certaines poussettes doivent être remplacées plus vite dès que le bébé commence à grandir. Avec la Yoyo de Stokke, vous aurez droit à un produit parfaitement modulable. Vous pouvez par exemple l’utiliser en mode couffin pour transporter un nouveau-né.
Il est ensuite possible de la transformer en poussette classique une fois que le bébé atteint 6 mois. Notez qu’un seul châssis suffit pour offrir le produit idéal pour votre progéniture. En effet, vous n’aurez qu’à enlever ou à ajouter des éléments en fonction de l’évolution de votre bébé. Ce type de produit peut l’accompagner jusqu’à 4 ans ou plus selon son poids.
Une poussette facile à entretenir
Il faut savoir qu’une poussette Yoyo peut être sali vite par le bébé. Il peut par exemple y renverser souvent son goûter. Toutefois, cela ne vous posera pas beaucoup de soucis vu la facilité d’entretien de la poussette. Les tissus peuvent se laver facilement en machine. Il suffit de les enlever pour faciliter l’entretien. La poussette sera alors toujours propre sans vous obliger à y consacrer beaucoup de temps et de l’énergie. A souligner qu’un lavage régulier ne réduira pas drastiquement la durée de vie de la poussette.
Notez un prix d’achat parfaitement justifié
Il faut admettre qu’une poussette Yoyo peut vous coûter cher à l’achat. Toutefois, vous pouvez vous attendre à ce que l’achat devient un investissement sur le long terme. En effet, vous allez pouvoir miser sur la qualité du produit après son achat. Cela ne concerne pas uniquement le confort et la sécurité d’utilisation. Vous pourrez aussi insister sur la durée de vie de la poussette qui est déterminante pour le rendement.